Soutenir l'Association de l'Alimentation Durable

Nous encourageons vivement tous les acteurs de l’alimentation à coopérer, échanger, coconstruire et coéduquer. Si nous voulons faire bouger les lignes, durablement et massivement, il est temps de voir les choses en grand !

Industriels ayant la volonté de s’inscrire dans cette transition alimentaire, parents, associations, établissements scolaires, restauration collective, pouvoirs publics, etc., nous avons tous un rôle clé à jouer aujourd’hui !

Pour nos futures générations gourmandes et notre belle planète, il y a urgence !

Le constat étant posé qu'une pédagogie alimentaire durable est nécessaire, place à l’action !

Développons, encourageons et mettons en lumière des projets exemplaires, à valeur probante !

À vos assiettes, Prêt, Agissez !

Vous voulez contribuer au développement des idées de l’association, adhérer, apporter votre savoir-faire ou participer financièrement ?

Car il faut être nombreux et convaincus autour de la table pour faire bouger les choses !

On compte sur votre soutien !

Téléchargez en version PDF le bulletin d'adhésion

ADHERER

Adhérer à nos valeurs, participer à la vie active de l’association

sOUTENIR