L'Incubateur à projets - Association de l'Alimentation Durable

Parce que certains projets ont besoin d'un coup de pouce pour se concrétiser, nous vous accompagnons dans le lancement, le développement et l'essaimage de vos projets.

Phase 1:
Concrétiser votre idée

Vous avez une idée de projet ? Vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous voulez répondre à un besoin ou un problème rencontré sur le terrain ? Nous pouvons vous accompagner de A à Z dans l'élaboration de votre projet.

Concrétiser votre projet

Nos experts en méthodologie et ingénierie de projets en alimentation saine & durable sont à votre écoute!

Concrétisez la
Infographie méthodologie de projets

Phase 2:
Développer votre projet

Accompagnement sur votre projet

Vous avez un projet en cours d'élaboration? Vous ne savez pas comment le développer ? Comment aller chercher des financements ? Mettre en place un protocole d'évaluation ou encore un plan de promotion ? Nous pouvons vous accompagner sur des points précis en méthodologie de projet.

Phase 3:
Faire porter votre projet

Portage de projets

Vous avez un projet prêt, mais il vous manque une structure associative (nationale) pour le porter ? Vous avez besoin d'un portage par une association pour développer, essaimer ou financer votre projet ? Nous pouvons porter votre projet pour vous !

Portons votre projet