Parce que certains projets ont besoin d'un coup de pouce pour se concrétiser, nous vous accompagnons dans le lancement, le développement et l'essaimage de vos projets.

INCUBATEUR À PROJETS

Phase 1:
Concrétiser votre idée

Vous avez une idée de projet ? Vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous voulez répondre à un besoin ou un problème rencontré sur le terrain ? Nous pouvons vous accompagner de A à Z dans l'élaboration de votre projet.

Concrétiser votre projet

Nos experts en méthodologie et ingénierie de projets en alimentation saine & durable sont à votre écoute!

Concrétisez la
Infographie méthodologie de projets

Phase 2:
Développer votre projet

Accompagnement sur votre projet

Vous avez un projet en cours d'élaboration? Vous ne savez pas comment le développer ? Comment aller chercher des financements ? Mettre en place un protocole d'évaluation ou encore un plan de promotion ? Nous pouvons vous accompagner sur des points précis en méthodologie de projet.

Phase 3:
Faire porter votre projet

Portage de projets

Vous avez un projet prêt, mais il vous manque une structure associative (nationale) pour le porter ? Vous avez besoin d'un portage par une association pour développer, essaimer ou financer votre projet ? Nous pouvons porter votre projet pour vous !

Portons votre projet